https://www.mavisseuse.info/bosch/

En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. 

Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...).

 Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. La multinationale consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille.

<!--debut code - Etre visible sur internet - Plus de visiteurs - Echange de bannières -->
<iframe src="http://www.etrevisible.com/display.php?id=904" frameborder="0" vspace="0" hspace="0" width="468" height="78" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>
<!-- fin code - Etre visible sur internet - Plus de visiteurs - Echange de bannières -->

 Perceuse Visseuse Bosh

sans fil  PSR 18 LI-2

Petit descriptif de cette perceuse visseuse Bosch

La visseuse Bosch sans fil PSR 18 LI-2 est livré avec un coffret, deux batteries Lithium-ion de capacité 2,5 Ah, un chargeur, un mandrin Auto-Lock et deux embouts de vissage. L’outillage électroportatif fonctionne avec  un engrenage planétaire à deux vitesses (respectivement 400 tours/min et 1250 tours/ min) pour le perçage.

 L’outil dispose d’une gâchette pour faire varier la vitesse en plus des deux vitesses en option. Son couple de serrage développe une puissance de 46 Nm pour le visage.  Il dispose d’un sélecteur de couple électronique innovant du type « Bosch Powercontrol » qui vous facilitera la commande de vitesse. Le tout pour un faible poids de 1,3 kg net. Ses batteries Li-ion à système ECP protègent contre le déchargement et l’effet mémoire. Le système ECP de Bosch optimise l’autonomie de la batterie. Eclairage Powerlight. Intégré.

À qui s’adresse-t-elle ?

La perceuse visseuse Bosch PSR 18 LI-2 est pour les bricoleurs amateurs qui aiment travailler dans la simplicité. Son faible poids, son mandrin auto-serrant et son réglage de vitesse optimisent la maniabilité du Bosch PSR 18 Li-2. L’éclairage Powerlight, en plus de son poids et sa dimension peu encombrante, est utile pour ceux qui travaillent souvent dans l’inconfort.

Principales caractéristiques techniques

Ø de vissage maxi.10 mm
Ø de perçage dans le bois35 mm
Ø de perçage dans l'acier10 mm
Poids avec batterie1,3 kg
 
 
 
  
 
 
 

Perceuse-visseuse Bosch

sans-fil  GSR 12V-15 Professional

La visseuse sans-fil GSR 12V-15 de Bosch Professional est nettement plus légère et plus compacte (longueur de seulement 16,9 cm) que les autres perceuses-visseuses de 10,8 V ou 12V mais reste pourtant très performante dans chaque application. Son faible poids (seulement 950 g) permet de travailler sans fatigue même pendant une durée prolongée.

Son engrenage 2 vitesses à 20+1 positions de présélection de couple assure un transfert optimal du couple lors des vissages et des perçages. Une éclairage à LED facilite l’utilisation dans les endroits sombres.

 Plage de serrage du mandrin, min./max. : 1,5 / 10 mm
►      Filetage de la broche : 1/2"
►      Tension de la batterie : 12 V
►      Capacité batterie : 2 Ah
►      Poids avec batterie : 1,8 kg
►      Mandrin automatique : 13 mm
►      Temps de charge env.  : 60 min
►      Positions de présélections de couple : 20+1
►      Longueur : 215,0 mm
►      Hauteur : 237,0 mm
►      Diamètre de perçage :

-   Diamètre de perçage dans le bois, max. : 25 mm
-   Diamètre de perçage dans l'acier, max. : 10 mm

Plus de détail sur Amazon:

Perceuse visseuse Bosch GSR 18 V-EC

Petit descriptif de cette perceuse visseuse Bosch

Le Bosch GSR 18 V-EC Dynamic est une perceuse visseuse sans fil de 1,7 kg (net), livrée avec un coffret L-Boxx et 2 batteries Lithium-ion Coolpack. Sa puissance de 18 watts, sa double vitesse de frappe de 500 et 1700 tours/min, ainsi que son couple de serrage de 50 Nm lui permettent d’assouvir les principales fonctions d’une perceuse visseuse. Le petit plus, c’est que l’outillage peut servir de marteau perforateur. Son appellation « dynamic » est certainement due à sa performance et sa polyvalence. Une batterie chargée vous permettra d’exécuter 826 vissages de 6 mm de diamètre et 60 mm de profondeur sur du bois tendre.

À qui s’adresse-t-elle ?

Cette perceuse visseuse Bosch est pour ceux qui veulent un matériel durable pour les petits travaux occasionnels et toutes sortes de bricolage. Elle perce le béton jusqu’à 10 mm de diamètre, contre 13 mm pour l’acier et 38 mm pour le bois tendre.

 Ses batteries « CoolPack » 18V – 4.0 Ah dissipent automatiquement la chaleur pour éviter la surchauffe, ce qui augmente relativement l’autonomie de l’appareil. Par ailleurs, la technologie Coolpack protège la batterie contre la surcharge grâce au système ECP de Bosch.  Ce système ralentit également la décharge pour rallonger l’utilisation de la perceuse visseuse.

L’outillage électroportatif ne mesure que 44 cm de long et 36 cm de large avec une tête exceptionnellement courte (179 mm), ce qui est parfait pour les endroits difficiles d’accès. Vous pouvez librement travailler dans un endroit encombré ou en haut d’un escabeau avec le Bosch GSR 18 V-EC Dynamic !

De par son endurance et sa maniabilité, le Bosch bleu GSR 18 V-EC Dynamic est également un beau joujou pour les professionnels.

Passer commande: 

Bosch 06019H4103 Perceuse-visseuse sans fil GSR 18-28 3x3,0 Ah-L-Boxx, 1 W, 18 V

Perceuse professionnelle sans fil GSR 18V-28. Un tout-terrain durable dans un format compact. Durable: Moins d'usure grâce au mandrin de perçage tout métal de 13 mm. Durable: Moins de risque de surcharge du moteur et de longévité grâce à la protection électronique du moteur (EMP). Ergonomique: manipulation pratique grâce à son design compact. 3 x batterie GBA 18V 3,0 Ah.

EUR 243,08

Passer commande :

Voir les visseuses de la marque MAKITA :

Voir les visseuses de la marque METABO :

Voir les visseuses de la marque BLACK&DECKER :